Confinement : Le CFA Sup NA reste actif

Depuis maintenant une semaine, le pays se retrouve confiné une nouvelle fois.

Le CFA Sup NA s'est coordonné afin d'assurer une permanence de ses services essentiels, en présentiel ou en télétravail. L'apprentissage en Nouvelle-Aquitaine est préservé tout au long de cette période.

Nous limitons les allers et venues dans nos locaux au strict nécessaire, cependant nous restons joignables par mail et par téléphone (cfa@cfasup-na.fr / 05 49 45 33 86).

Les conséquences pour l'apprentissage :

De la même manière qu'en début d'année, en cas d'absence de continuité pédagogique assurée par l’établissement de formation (suivi des cours à distance), l’apprenti·e doit être en entreprise, et doit appliquer ses consignes de télétravail.

Toutefois, la continuité pédagogique se doit d'être assurée au maximum par les établissements de formation, dans quel cas, l’apprenti·e peut suivre ses cours depuis son domicile dans les conditions définies par l’établissement de formation.

Nous encourageons chaque apprenti·e à se renseigner sur la continuité pédagogique de son cursus auprès de ses responsables de formation.

Un document compilant les réponses aux principales questions liées à l'apprentissage dans cette situation de crise est disponible ci-dessous. Employeur·euse, apprenti·e, nous vous invitons à consulter ce document afin de limiter les demandes d'information auprès des services du CFA Sup NA.


Dernière mise à jour le 10 novembre 2020

CFA Sup Nouvelle-Aquitaine

Pour en savoir plus contactez-nous