Premières ouvertures à l'apprentissage de 2020

Premières ouvertures à l'apprentissage de 2020

Avis aux étudiant·e·s et aux entreprises, 3 formations ouvrent leurs portes à l'apprentissage pour cette rentrée 2020 afin de répondre aux besoins du territoire.
Elles seront suivis de près par le reste des projets d'ouvertures en cours d'études par le CFA Sup NA et ses partenaires.

Les Diplôme d'Etudes Universitaires Scientifiques et Techniques (DEUST) viennent compléter l'offre de formation de l'Université de Poitiers grâce au DEUST Animation et Gestion des Activités Sportives et Culturelles, et au DEUST Métiers de la Forme réalisables à Faculté des Sciences du Sport - Université de Poitiers/Angoulême.

Sous un format plus classique, La Rochelle Université ouvre à l'apprentissage son Master Management et Administration des Entreprises dans les murs de l'IAE La Rochelle.

D’autres formations suivront la tendance pour accueillir des étudiant·e·s apprenti·e·s en leur sein. Elles seront annoncées dans les temps à venir sur les médias du CFA Sup NA, et viendront compléter notre catalogue de formations.


Dernière mise à jour le 06 février 2020

CFA Sup Nouvelle-Aquitaine

Pour en savoir plus contactez-nous